pensée en philosophie

Publié le par Pablo

Vivre ascète, sa coûte chère...

Publié dans pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
les énigmes, j'ai pas trouvé mais là, j'avais compris<br /> Hi hi<br />  
Répondre
P
bien joué ;-)
F
Et oui, faudra que j'arrête de raler au fait qu'on ne comprenne pas mes jeux de mots, je ne comprends pas non plus ceux des autres...<br /> Vivre à 7 coûte cher, entièrement d'accord !<br /> Je réfléchirai un peu plus, la prochaine fois, promis...
Répondre
P
moi non plus l'a premiere fois je n'avais pas compris et il a dût insiter pour que je comprenent... alors je l'ai mis là... et je pense que tu n'es pas la seul à ne pas avoir compris.
F
Aïe, tu arrives à me faire douter sur ce qu'est exactement un ascète... Pour moi, c'était quelqu'un qui se retirait vivre tout seul en autarcie, c'est pas ça ?<br /> Parce que sinon, ça coûte pas cher, je vois que des avantages au niveau tarifaire, même ! Tu vois personne, ben pas de frais... Pas besoin de se faire beau, d'offrir de la nourriture...<br /> Je dois pas percevoir la philosphie de l'ascète, ferai mieux de me coucher...<br /> Bon, c'est où que je sèche dans l'histoire ?
Répondre
P
non c'est exactement ça....C'est un copain de classe qui a fait un mauvais jeu de mot sur ça : vivre ascète / vivre à sept...Voilà pas plus compliqué, mais fallait comprendre...Un paradoxe.