Fin des vacances

Publié le par Pablo

Salut tout le monde !


Je sais bien que j'avais dit que je reprendrais mon blog, mais j'ai pas trop eu l'envie ni le temps cet été donc désolé si vous attendiez quelques choses ^^.
Pour le bac, je l'ai eu avec mention AB ! hé hé 13.6 de moyenne. La grande surprise fut les maths ! je nage dans les 5 de moyenne depuis deux ans (5.5 de moyenne sur deux ans je crois en fait) pis là, surprise, 16 ! hé hé personne ne me croyais ! Pis 19 en SVT ! hé hé.


m'enfin, bone fin d'année scolaire donc !


Puis vacance, enfin ! Enfin... faut pas trop vite parler, reveil à 5h30 sur 3 semaines pour bosser (ouch) mais sinon le reste, impécable !

Et la je rentre en Fac de bio, océanologie sur Marseille. J'espere avoir le temps de donner des niouzes
a tout le monde !


Allez bonne reprise à tout le monde !

Publié dans mon-moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article