Baiser ou chocolat ?

Publié le par Pablo

Londres: Un chocolat fondu dans la bouche fait plus d'effet qu'un baiser langoureux, ont conclu lundi des scientifiques après avoir comparé l'activité cérébrale et cardiaque de couples se livrant aux deux exercices. lire
Au moment où le chocolat commence à fondre dans la bouche, le cerveau est stimulé avec une intensité bien supérieure à celle induite par l'excitation du baiser, et ce pour une période jusqu'à quatre fois plus longue. Et vous, que préférez-vous?

Publié dans mon-moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'peux pas me passer de l'un et de l'autre :P alors je dirais les bisous au chocolat ^^
Répondre
P
^^moi aussi... et TOUT les chocolats...
S
Coucou Pablo je passe te faire un petit coucou, pour répondre à ta question le chocolat bien sûr (trop gourmande) (rire). Au fait j'ai changé de désing, passe me voir pour me dire ce que tu en pense. A bientôt. Bonne soirée.
Répondre
P
BonsoirA oui j'aime le chocolat, et tout les chocolat (je m'entend ^^)Je passe voir ton design.