démocratie/dictature

Publié le par Pablo

"La dictature, c'est "tais-toi!", et la démocratie, c'est "cause toujours".
woodie allen

Publié dans pensées du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah non, je ne portais pas plainte pour avoir souri, j'étais contente de sourire...  C'est à toi que je souriais, un peu en excuse du fait de raler pour les sources... Le fait que tu autorises les gens (enfin, façon de parler, je pense pas qu'ils vont le faire) à envoyer ce qu'ils veulent, m'a fait sourire. c'est ça la liberté d'expression me diras-tu... Mais il y a le devoir courtoisie, alors les gens ils n'ont pas à le faire... Cela dit, moi aujourd'hui, à la patinoire, j'aurai préféré une douce insulte à tous les patineurs en furie qui m'ont foncé dedans et font que j'ai maintenant mal au poignet... Quoique, je ne sais pas !
Répondre
P
a oui, je connait ça la patinoire et tout ses fous !Et oui j'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont argumenté et construite ! (je me répete là non ?)
F
Je la connaissais comme étant de Coluche...<br /> Par contre, je souris à "Si vous avez des insultes, écrivez moi"... Non, c'est pas mon cas du tout, moi je fais que faire des réclamations concernant les sources et déposer un sourire fatigué...
Répondre
P
a peut être de coluche... je l'avais lu je ne sait où celle ci... je vais me renseigner.Tu portes plainte pour avoir sourie ?