La premiere fois (Tryo)

Publié le par Pablo

 

Publié dans Audio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ha j'adore cette chanson!!!!!J'découvre ton blog.. j'aime beaucoup alors j'repasserais par là de temps en temps...Bonne continuation
Répondre
C
Ahhhh la première fois....no comment LOL Je ne connais de Tryo que les chansons connues qui sont sorties à la radio. Mais j'avour que gr^ce à toi, j'ai bien envie de les découvrir un peu mieux.<br /> Bonne soirée :-)
Répondre
P
De rien cathy ^^Je sais qu'il reste des milliers de chansons pas connu est très interessantes...a+
S
Coucou pablo merci d'être passé me voir. A bientôt.
Répondre
P
de rien ^^
B
bonne semaine a Toi ..<br /> bisous Brigitte <br />
Répondre
P
Bonne semaine à toi aussi.
F
Elle est magnifique cette chanson, tout simplement ! Tryo et les Ogres de Barback (je les ai vus en concert la semaine dernière, c'était bien !), groupes que j'ai beaucoup aimé tous les 2 successivement... "La première fois, qu'on fait en regardant le ciel La première fois, le corps tout recouvert de miel, Est-ce que ça va ?" J'aime particulièrement ce passage ! <br /> Vidéo sympathique comme tout !
Répondre
P
Oui je l'aime beaucoup aussi cette chanson.Le passage que tu as notés, tu l'aime pour se qu'il est, ou pour des souvenir peut être ^^ ?