La lettre (Renan luce)

Publié le par Pablo

 

Publié dans Audio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une marque de précense qui fait toujours plaisir  ^^<br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
P
OuiEt bon dimanche
F
N'empêche, c'est dingue le nombre de chansons qui s'appellent "La lettre". Cali en a faite une, Aldebert aussi... Et puis il y en a d'autres que je ne connais pas... Ca inspire, la correspondance !
Répondre
P
Oui c'est une des sources d'inspiration.biz
C
Coucou !<br /> Je connaissais la chanson mais pas le clip, il est bien sympa !<br /> Bon week end et à bientôt :-)
Répondre
P
Moi pareil, je connaisais de la radio...
F
Vraiment sympa, cette chanson, j'aime beaucoup ! Je connaissais Renan Luce, j'aime bien ses "Vingt-quatre heures une". Il faisait la première partie de Bénabar au début, il fait sa route tout seul maintenant !
Répondre
P
Je ne connaisais pas (ou entout cas peut être uniquement d'oreille)J'aime bien les paroles de cette chason, et à la fin du clip j'ai bien aimé la guitare qui tome à la manière d'un bras comme les amoureux. je ne sais pas pourquoi s'a mas fait rire...
B
Coucou je passe te souhaiter un bon week end <br /> bisous a Toi <br /> Brigitte
Répondre
P
Coucou et bon week end à toi aussibiz