Euphorbe

Publié le par Pablo


Cette euphorbe va pas très bien, mais bon j'ai pris en photo la zone la mieux...



Publié dans Plante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui je la vois et elle est bien belle.<br /> Mais alors là une euphorbe ..... tu m'étonne un peu.<br /> ça semble être une plante grasse mais c'est peut-être une euphorbe. Exotique ?<br /> Comment sais-tu que c'est une euphorbe? Il faudrait voir la fleur.<br /> Bonne soirée pablo
Répondre
P
Oui oui c'est belle est bien un Euphorbe. Je ne sais pas s'il faut le ranger dans les cactus (cactés au pluriels ou c'est le genre ?) mais c'est bien une plante grasse avec épine, et petites feuilles...
M
Non l'Euphorbe je ne la vois pas du tout ou alors il faut attendre très longtemps.
Répondre
P
Je vais voir ça, je pense avoir une idée sur le probleme...