Bill Gates vs. Steve Jobs

Publié le par Pablo


j'aime beaucoup cette vidéo ! et les jeux de mots sont vraiment pas mal (si on comprend) :
- the I-house where there's no window
- the I-phone sabre laser
- reprise un peu de matrix

Gates le Geek, contre Jobs le mégaloman.

cependant la fin avec commordor 64, je connait pas donc pas compris...

Amusez vous bien à la regarder !

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est est bien hein?<br /> <br /> moi je dis dans un mois elle sera culte sur le web....<br /> <br /> et la chanson du Finder, j'adooooooooore<br /> <br /> I am the mighty Finder<br /> I can find everything<br /> You can run windows but you cannot hide<br /> ...<br /> et il finit sur l'iStage... mouarf<br /> <br /> (oui, je l'ai vue 20 fois, j'ai pas honte, je la connais par coeur cette vidéo)<br /> <br /> (et à la fin le commodore vient mourrir sous leurs yeux en se plaignant de les voir se battre, alors ils se réconcilient)
Répondre
P
oaui j'aodore cette vidéo aussi ! mais qui est commodor ?